Bonjour,

+1 pour la méthode Twitter.

Il y a quelques années, un ami de mes parents (habite à 3-4km de chez
eux), ligne coupé suite a un défoncage de poteau (genre tracteur avec
quelques grammes). 2ans d'attente pour que la ligne soit rétablie (et
les factures continus de tomber). Je crois que le poteau défoncé n'a
pas encore été remplacé, c'était il y a plus de 5 ans. Les 40 derniers
centimètres du poteau pendouillent au milieu du cable, après que le
poteau défoncé ait été tronçonné pour ne plus être dans le passage.

Sur ceux, bon courage. L’opiniâtreté devrait payer...

VM