Faustin,

La FreeboxPro n’a en fait rien à voir avec Free et les Freebox Vx

C’est un pur produit Jaguar-Network avec une collecte FTTH vers le bacbone JNk
Alors ça s’appelle une FreeboxPro et JN s’appelle maintenant FreePro mais tout
le sous jacent est opéré par JN et visiblement sur MAR02
Gageons que cela va évoluer maintenant ;-)

En vrai, il y a bien une adhérence à Free, la partie secours 4G et les forfait
5G sont sur l’infra Free Téléphonie.

Laurent Fabre
Envoyé de mon téléphone