Bonsoir,

Dans ce sens, pour solidifier une communauté qui se crée, je vais tenter de
> faire un petit site web.
>
> Quelqu'un peut me diriger dev.frsag.net vers ma dedibox 88.191.94.147 ?
> J'hésite entre faire un eZPublish et un SPIP. Une préférence les gens ?
>
> J'ai jamais testé eZPublish alors... je frétille d'impatience :)

dev.frsag.ORG => config DNS ok.
Le .net et .com ne sont pas les officiels, ils peuvent le devenir pour
d'autres futurs projets ;)

Je suis pour un site minimaliste à l'image de l'actuel. Pas de blog, forum,
news, tout doit se passer dans la ML. Et IRC pour le temps réels (et les
trolls).

Donc, te prends pas la tête pour l'instant ;)

> Alors je veux vous donner un coup de main : je pense que ce projet est
> prometteur. Mais j'en suis pas à ma première association (loin de là...). Je
> suis donc aussi un peu usé par le monde associatif. C'est pour cela que je
> n'aimerai pas prendre de poste à responsabilité dans le bureau. Que reste-il
> alors ? ;)
> Des propositions ?

Oui: FRsaG est en place, il profite de l'effet de buzz pour l'instant,
laissons lui le temps de murir, donc tu peux te consacrer à tes projets
uniquement pour l'instant.

J'ai moi aussi beaucoup de travail et des projets plein la tête.
--
Greg