bonsoir,

alors ... pour moi, c'est Hadrien, j'ai dans les 28 ans ;)
connecter depuis ... longtemps (1994?) je tourne
autant sous ubuntu que macos pour le desktop

j'ai fait pas mal d'admin redhat / debian il y a qqs années
en webhosting.

mais depuis deux ans je me suis tourner vers le commercial
(comme quoi ;) du coup, je ne garde la main que sur
un ou deux p'tits serveurs en loc, et qqs serveurs macos

je suis présent ici pour essayer d'aider de tps en tps
et surtout de continuer à apprendre (et puis
aussi de ne pas trop perdre la main à ne
plus les mettrent dans le cambouis)

vu que Lyon c'est un peu loin pour aller boire
un coup depuis le Finistère, si il y a des bretons ...
... ils comprendront l'appel ;-)

a+ Had