Bonjour,

Je suis intéressé par un éventuel retour d'expérience aussi, toutefois j'attends des nouvelles de SPICE développé par Redhat..

Sinon pour la première question, avec Debian, il faut installer irqbalance se trouvant dans les dépôts. Pour Ubuntux je ne sais pas si il est installé par défaut.

Félix Defrance
-----
Nuxee ::.