Bonjour la liste,

Je reprends le sujet pour vous demander si vous avez connaissance des cartes
OCZ ?

Voici la spec de la gamme grand public, avec le lien vers la datasheet :
http://www.ocztechnology.com/products/solid-state-drives/pci-express/revodrive/ocz-revodrive-pci-express-ssd-.html

A la vue des prix de ce type de carte (environ 500€), je me dis que c'est une
alternative peu coûteuse aux cartes Fusion IO.

Il y a aussi une gamme "professional" :
http://www.ocztechnology.com/products/solid_state_drives/ocz_z_drive_p84_pci_express_ssd

Mais on est sur une gamme de prix de 1000€ minimum.

Avez-vous déjà pu tester les SSD d'OCZ ? Avez-vous des retours d'expérience sur
ce type de carte ? Vu le prix, j'ai tendance à penser "elle est où l'arnaque
?". Mais peut-être qu'il n'y en a pas.

Je cherche un système capable de gérer de nombreuses écritures aléatoires.
Aujourd'hui, j'utilise 6 disques SAS 15k sur mes serveurs en RAID 10 , mais je
pense que ce genre de petite carte pourrait faire exploser les performances...

Florian