Il y a quand même un truc que je ne comprend pas dans ton
questionnement, quel est l'intéret pour toi de faire du DSR si tu as
très peu de traffic ?

ca va juste rendre "compliqué" ton infra pour rien.

autant faire du lvs mode nat via keepalived, ca sera bien plus simple
et compréhensible par la suite.

Et sinon, haproxy fait ca très bien aussi :) mais tu sembles vouloir
utiliser du LB L4.

Hervé.

--
Hervé COMMOWICK, EXOSEC (http://www.exosec.fr/)
ZAC des Metz - 3 Rue du petit robinson - 78350 JOUY EN JOSAS