On Tue, 28 Sep 2010 12:02:29 +0200, Greg <greg-fr...@duchatelet.net> wrote:
> Bonjour,

Hi,

Je reprends ce thread avec un peu de retard.

> j'aurais aimé des retours éventuels sur de la répartition de charge en
> direct routing (DSR) sur le protocole HTTPS. J'imagine qu'il faut que
> les ports soient configurés en sticky pour éviter des switchs de
> sessions SSL ...

Tu peux le faire sans soucis ça fonctionne très bien.

> A chaque fois les exemples utilisent un SSL Accelerator pour soulager
> les serveurs, mais dans mon cas je n'en ai pas besoin comme les serveurs
> ne font pas grand chose... je veux mettre en place du LB pour faire du
> failover uniquement (et heartbeat 2 me sort par les yeux)...

Et pourquoi ne pas faire un fail over entre les nodes directement, en
évitant de passer par un LB? Il n'y a pas que Heartbeat pour cela :).
Perso, selon les usages, j'apprécie énormément KeepAlived :).

Bien sur, si tu a un LB à disposition, c'est juste un peu plus de traf pour
lui, et une meilleure scalabilité :).