Bonjour,

Vous pourriez trouver des pistes interessantes en consultant la
listes des participants au prochain EOLE[1].

Cordialement,
Sylvain MAURIN

[1] - http://www.eolevent.eu/

On Wed, 2010-09-29 at 15:39 +0200, Valentin Surrel wrote:
> Bonjour,
>
> C'est un peu hors sujet pour la liste mais pas tout à fait :)
>
> On recherche un cabinet d'avocat (rédaction CGV, conseil...) à qui on
> n'a pas besoin d'apprendre ce qu'est internet et la vente en ligne...
> Vous auriez des contacts à me suggérer ?
>
> Pour ne pas surcharger la liste, vous pouvez me répondre en privé, je
> posterai une synthèse des différents contacts (si j'en ai et si cette
> synthèse peut intéresser du monde).
>
> Merci d'avance !
>
> Valentin

*  Sylvain MAURIN - ASR - CNRS
*  Institut des Sciences Cognitives
*  67, boulevard Pinel  69675 BRON cedex
*  Tel: +33 437911214 Cel: +33 612399929
*  Mail: sylvain.mau...@isc.cnrs.fr