Bonjour,

Concernant la neufbox de SFR, vous avez la possibilité d'utiliser un
firmware alternatif. le site http://www.neufbox4.org est une bonne
base de lecture, et la communauté de développeurs augmente de jours en
jours.
Les sources de la NB4 sont disponibles à l'adresse
http://dev.efixo.net/ , Efixo étant la filiale de SFR développant le
firmware des neufbox.

Cordialement,
Guillaume Lefand

J'avais vu la news sur linuxfr. Je trouve ce projet et aussi l'initiative d'effixo très intéressante.
J'ai quelques questions (désolé je n'ai pas lu le wiki en entier) :

- est ce qu'il est possible d'utiliser la nb4 avec un autre provider ? genre free ?
- est ce qu'il existe un package asterisk dessus ? avec le support du FXS ?
- est ce qu'il existe un package quagga (ou equivalent ?)
- est ce que les NB que l'on trouve dans les grandes surfaces actuellement sont toujours compatible ?

C'est peut être un remplaçant potentiel pour mes linksys WRT.

--
Raphael Mazelier