Bonjour,

J'ai déjà eu un problème similaire avec hotmail, mais dans une configuration
bien particulière :

mondomaine.com          IN      A       1.1.1.1
mondomaine.com          IN      MX      100     mx.mondomaine.com

mx.mondomaine.com               IN      A       1.1.1.2
www.mondomaine.com      IN      A       1.1.1.3

mail.mondomaine.com     IN      CNAME   www.mondomaine.com
mail.mondomaine.com     IN      MX      100     mx.mondomaine.com

Avec cette configuration, hotmail n'utilise pas le MX de mail.mondomaine.com
pour envoyer des mails au sous-domaine mail.mondomaine.com, mais l'adresse IP
de www.mondomaine.com. En gros, le CNAME prend le pas sur le MX.

J'avoue ne pas avoir épluché les RFCs suffisamment dans le détail pour savoir
si ce comportement est normal. Mais c'est intéressant à savoir.

Florian