Salut,

J'ai tenté une fois de monter des archis en testing en production ca marche
très bien mais il faut être rigoureux.
Rigoureux dans le sens où des petites mises à jour chaque semaine ou toutes les
deux semaines
permettent de faire évoluer la machine tranquillement.

Si par contre tu ne mets plus à jour la machine pendant un lapse de temps, le
jour où ton client te demande
un nouveau package, tu vas avec le jeu des dépendances devoir tout mettre à
jour et là ca sera le drame.

Donc comme j'ai pu vérifier que les clients et les boites ne te laissent par le
temps de bien faire les choses dans ce cas
je te conseil plutôt de faire du stable et soit faire un backport soit de faire
l'installation de tel ou tel soft en testing.

Voir mieux de les compiler (php, apache, mysql, ...) comme cela tu choisis la
version que tu veux laisser en production.

Sinon à titre personnel toutes mes machines sont en testing et ca ne pose pas
de soucis car mise à jour dès qu'un paquet
est dispo pour.

--
Pierre-Henry Muller