De : frsag-boun...@frsag.org [mailto:frsag-boun...@frsag.org] De la part de
Pierre-Henry Muller
Envoyé : mercredi 2 mars 2011 10:48
À : French SysAdmin Group
Objet : Re: [FRsAG] Hébergeur Suisse

Le 2 mars 2011 à 08:58, Julien Escario a écrit :

> Juste par curiosité : le choix de la Suisse, c'est pour une question légale
> (genre décret LCEN)

Il y a quelques clients que ça arrange d'un point de vue légal sur les fichiers
clients notamment.
Et ce bien avant la LCEN, à présent il y a des chances qu'il y ait de nouveaux
candidats...

Dans l'ordre c'est souvent Suisse, Malte, pays de l'Est pour être à peu près
tranquille sans aller trop loin.