Bonjour,

voilà, après 6 mois (et 10 ans :) d'un dur labeur je viens de rentrer dans
le club très fermé des RHCA français : il n'y a pas de chiffre officiel,
mais on serait 10 RHCA en France dont la moitié composée de formateurs
Redhat.

Beaucoup (mais alors beaucoup) de sujets à ingurgiter dans le détail avec
des examens qui ne laissent pas de place à l'approximation.

Bref une expérience très enrichissante, je recommande les formations qui
sont globalement très bien faites et qui abordent des sujets très variés.

++

David

Re: [FRsaG] présentation & RHCA

Kiven
Wed, 21 Jul 2010 15:00:23 -0700

Bonsoir,

J'ai passé la RHCE l'an dernier, le formateur de RedHat avait l'air de dir
qu'il y a très peu sysadmins qui ont la RHCA... Mais c'est un programme
qui m'intéresserait, un petit retour après les premières formations ?