2011/3/5 David Amiel <da...@lesamiel.fr>:
> Bonjour,
>

> voilà, après 6 mois (et 10 ans :) d'un dur labeur je viens de rentrer dans
> le club très fermé des RHCA français : il n'y a pas de chiffre officiel,
> mais on serait 10 RHCA en France dont la moitié composée de formateurs
> Redhat.
>
> Beaucoup (mais alors beaucoup) de sujets à ingurgiter dans le détail avec
> des examens qui ne laissent pas de place à l'approximation.
>
> Bref une expérience très enrichissante, je recommande les formations qui
> sont globalement très bien faites et qui abordent des sujets très variés.

Bonjour,

 Ce que je suis vraiement curieux de savoir, c'est est ce que vous
avez deja "utilise" des "techniques" que vous avez appris dans les
certifications RH dans la vie reelle. Est ce que vous avez pu resoudre
un probleme que vous n'auriez jamais pu resoudre sans les
connaissances aquises pendant ces formations ?
 Derniere question, est ce que vous avez appris comme techniques sont
vraiement RHEL centric, ou sont raisonnablement applicables a d'autres
souches Linux ?

Youssef