De : frsag-boun...@frsag.org [mailto:frsag-boun...@frsag.org] De la part de
Julien Gormotte
Envoyé : lundi 21 mars 2011 13:14
À : French SysAdmin Group
Objet : Re: [FRsAG] Mise à jour debian

 On Mon, 21 Mar 2011 11:53:19 +0100, Guillaume Allegre wrote:

> Avec Puppet ou Fabric, vous proposez quand même un peu des usines à
> gaz
> génériques pour un besoin bien spécifique qui me semble parfaitement
> correspondre à apt-dater :
>
> http://www.ibh.de/apt-dater/

 Effectivement, c'est plus light.
 Par contre, Puppet ou fabric, c'est un pas vers un parc plus homogène,
 mieux géré, et donc une bonne pratique à soutenir.

 Le besoin est peut être bien spécifique, mais rien n'empêche de mettre
 en oeuvre quelque chose de plus costaud, pour essayer d'en utiliser un
 peu plus les fonctionnalités plus tard.