Ci-dessous

Le 06/05/2011 13:43, Yann Beulque a ecrit :
> Je profite de ton message pour te remercier des articles sur JMeter en
> particulier !

De rien, content de voir qu'ils sont utiles (c'est le but ;-))

> Je les utilises depuis un bon moment maintenant pour faire mes tests
> de charge des plateformes Web !

Que pour le web ? pas d'autres services genre FTP, SMTP, etc ?

> Je ferais prochainement ma petite présentation..... J'attend juste mon
> changement de boite dans 1 semaine... :)

J'ai fais un saut sur ton blog, c'est OVH ta nouvelle ou ancienne boîte ?
En tout cas les photos des datacenters ovh sont vraiment intéressantes.
Ici (maroc) on n'en a pas des comme cela.

A+
Milamber