HD204UI : 6.3 W en charge.
WD2500AAJS : 7.8 en charge.

Donc, en gros, 90W pour tes disques.

Apres, tout dépends du matos, mais le CPU ca doit etre moins de 100W, une CM ca peut aller dans les 40W en général, pis t'as probablement pas de carte graphique...
Ta carte RAID, ca doit pas faire monter tellement.

Donc en théorie moins de 300W, y'a de grandes chances que ca passe. Le souci est ptet ailleurs.

Y'a des messages particuliers au kernel panic ? Et quelle version le noyau ?