Plopation,

Le mercredi 21 septembre 2011 à 14:47, Jérôme Benoit écrivait:
> Sans déconner, une liste d'entraide entre admin sys ou presque pas un
> admin sys est capable de faire une citation proprement avec son MUA en
> respectant les règles élémentaires de courtoisie numérique de la
> netiquette
[SNIP liste]

Ce problème de netiquette est récurrent sur, a priori, toutes les ML. Ça
devient compliquer de lire et de suivre ce qu'il se dit. Comme Fraggle,
je suis plus tolérant sur des ML grand public, la j'avoue que j'ai
vraiement du mal a suivre.

Ce qui ne rentre pas dans l'esprit des gens c'est que ce n'est pas aux
lecteurs  de s'adapter mais aux auteurs de le faire, sinon c'est perdre
son lectorat, et je passe les MUA en pin des landes qui pètent les
threads.

de prime abord, ça peut faire un peu intégriste mais c'est *réelement*
utile.

Imaginez que vous lisez une interview dans un journal et que les
questions soient en vrac apres les reponses etc...

La plupart des clients mail permettent de repondre correctement à un
mail, suffit de prendre un peu de temps pour le configurer.

Snarf, Mercredi et deja aigri.

--
"Le culte de la personnalité reste à mes yeux toujours injustifié."
--Albert Einstein