Bonjour

Je me suis probablement mal exprimé l'idée n'est pas d'avoir du ipv4
only depuis le nain ternet mais bien l'un et l'autre.
Actuellement c'est une infra que je dirais classique avec un conf ipv4
et un peu d'ipv6 expérimental instable.

Je me demande si ça vaut le coup d'avoir du ipv6 tout beau en interne
accessible depuis le net pour ceux qui peuvent et intégrer une
passerelle ipv4 pour maintenir la cohérence actuelle pour ceux qui ne
sont que v4.

En tunnel borker, j'avais noté he et sixxs sans savoir ce que je
pourrais en faire ensuite.

Est ce que certains d'entre nous ont dans des configuration de ce genre ?

Merci.

Km