> Rien à voir, mais on m'avait vendu sophia antipolis comme
> la silicon valley  de la france, je m'attendais donc à des
 pareil, j y ai travaille presque un an

>campus et des buildings à la google,
> autant dire que j'ai été déçu par l'architecture désuette dans
>une zone  industrielle glauque.

 meme avis, ajoutons a ca des lignes telephoniques france telecom qui
marchent assez mal, le telphone portable qui passe pas partout , et
presque aucun service pour les employes.

 a part ca travailler au milieu d une foret et pouvoir faire son
footing dans la nature a la pause de midi . . . ca a son charme.

 sinon l offre de nuxit me donne presque envie de rentrer en france . . .

 teletravail partiel possible ? contrat en tant qu independant
possible ? temps partiel possible ?