Ben apres 2 ans en CDI ici, j'ai pu m'acheter une maison sans grande difficulté
(enfin, devenir locataire de ma banque). Pour le meme tarif, j'aurais un studio
à Valbonne. Je trouve que ca fait une belle compensation.

Enfin, j'aurais pu travailler ailleurs que dans le Nord si j'avais eu une
opportunité sympa. N'importe ou en France en fait. Sauf à Paris :p Je pense
que c'est de loin l'endroit ou j'ai le moins envie d'habiter. Chacun ses gouts
:)