Sylvain Vallerot <sylv...@gixe.net> :
[...]
> 3. tout ça est peut-être encore un peu spécifique et récent car RPS
>  et RFS sont intégrés dans le noyau depuis la version 2.6.35 (oui plus
>  de 2 ans tout de même) ils ne sont pas encore distribués en stable.
>  Les cartes multi-queues ne sont pas particulièrement grand public, les

A ce sujet, le 8168c de Realtek est sensé prendre en charge deux (!) files
en RSS. Il a souvent été inclus dans des cartes mères grand public - Asus,
Gigabyte, etc. - depuis environ 2007. Aujourd'hui on trouve plutôt du
8168e(vl) ou au delà.

On ne va évidemment pas loin avec deux files mais si quelqu'un est prêt
à crasher une machine à répétition, je dois pouvoir faire quelque chose
pour le 8168c.

Ce serait un début, peut être suffisant pour inciter Realtek à fournir
quelques informations relatives au 8168f et à ses quatre files.

--
Ueimor