Bonjour,

Le 18/12/2012 21:11, Nicolas GORALSKI a écrit :
[…]
> Je trouve rien sur cette imprimante auriez vous un lien ?
Je n'ai pas trouvé ce modèle particulier non plus, les techniciens nous ont
fournis les pilotes, dont la licence m'interdit la divulgation, bien qu'ils
soient disponibles sur le net ! O_o

http://onyxftp.mykonicaminolta.com/DownloadFile/Download.ashx?fileid=18570&productid=45
et
http://onyxftp.mykonicaminolta.com/DownloadFile/Download.ashx?fileid=31710&productid=1507

> Dans un autre sens, un serveur d'impression linux avec les drivers qui vont
> bien.
> Identifier les utilisateurs (login / mdp ) et ensuite facturer par
> utilisateurs.
>
> Le soucis que vous aurez  je pense d'autre soucis (le RV, la taille de la
> page (A4, A3), couleur ou NB ) qui vont ensuite faire varier le prix.

J'ai évoqué également le passage par un serveur d'impression, mais cela n'a pas
été pris en compte (pour l'instant ?).

[…]

@+
--