On Tue, 08 Jan 2013 13:07:54 +0100
Marc Fournier <marc.fourn...@camptocamp.com> wrote:

> Note que même Amazon ne va pas te mettre 2500 machines à dispo en 45s.
> Selon https://aws.amazon.com/ec2/#details :
>
>   « If you wish to run more than 20 On-Demand or Reserved Instances [...]
>     please complete the Amazon EC2 instance request form [...] and your
>     request will be considered. »

Il l'ont fait y a deux semaines et deux semaines avant et encore deux
semaines, etc. en PaaS. Un de mes clients a contrat avec Amazon pour et
ils savent le faire pour un prix que personne dans la concurrence
n'est capable de suivre pour le moment.

> Et c'est clair que des prix se chiffrant en fraction de centimes par heure
> peuvent paraître dérisoires, mais lorsque tu multiplies par 24 x 30 x 12 +
> le traffic + le stockage, etc, etc, tu réalises que c'est finalement pas si
> bon marché que ça, comparé aux hébergeurs traditionnels qui facturent au
> mois.

 Les prix pour ce genre de services régulier ne sont pas publics.

--
Jérôme Benoit aka fraggle
La Météo du Net - http://grenouille.com