Bonjour à tous,

Ce n'est vraiment pas mon rayon et je préfère me tourner vers une bonne
âme qui pourra m'aiguiller.

J'ai déployé une nouvelle VM sous windows 7 (un slave pour jenkins, pour
ne rien cacher) à partir d'un dvd win 7 pro en ma possession (livré avec
un cdkey utilisé sur un autre serveur).

Durant l'installation, je n'ai pas rempli le champ cdkey et mon
installation tourne donc sur a période de 30 jours avant activation
obligatoire.

Quelqu'un sait-il comment acheter une licence windows 7 pro sans
forcément devoir acheter un boite avec un dvd et patienter durant son
expédition (et en supporter le coût) ?

La boutique en ligne de microsoft ne semble proposer que du windows 8 et
je n'ai pas nécessairement envie de tout réinstaller...

Merci d'avance !

--
Simon