De : frsag-boun...@frsag.org [mailto:frsag-boun...@frsag.org] De la part de
Benjamin Schilz
Envoyé : mercredi 14 août 2013 10:53
À : frsag@frsag.org
Objet : [FRsAG] Backend SQL sur DNS autoritaires

Bonjour à tous,

Petite question avant le pont du 15 août :)

On a actuellement sur notre infra un couple de serveurs « autoritaires » gérant
environ 15000 zones qui tourne sous BIND 9.7.3 avec en backend des fichiers à
plat. Le tout géré de manière automatique par des scripts PERL ...
Ça marche bien mais on va prochainement changer les serveurs concernés et c'est
l'occasion de remettre en cause le choix d'architecture.

Mon idée est de passer sur un backend MySQL.

J'ai lu différentes choses sur le support MySQL de BIND (DLZ support) pas
forcément positives, comme ici :
http://serverfault.com/questions/365434/configure-bind-with-database-backend-and-dlz-support

Est-ce que certains utilisent ça ?  un autre serveur DNS ?

Merci d'avance ;)

Benjamin