Bonjour,

il y aurait Splunk qui pourrait faire l'affaire. Le logiciel est sujet
à licence (au volume de données à indexer), mais est très bien fait.
De plus il y a une énorme communauté active autour de Splunk.

Nicolas

On 9/3/2013 1:32 PM, Rémy Sanchez wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Je déploie actuellement avec grand plaisir des applications Java
> en charge de faire du traitement de masse sur des données.
>
> Actuellement, on utilise log4j pour sortir ces logs, configuré
> grosso modo comme tel :
>
> * Les messages de debug sortent dans un fichier debug.log qui est
> rotaté dès qu'il dépasse 100 Mo * Les messages autres vont dans des
> fichiers info.log, warn.log, error.log, qui sont rotatés sur base
> de la date * Quand une erreur arrive, on envoie un mail
>
> Donc pour les messages de debug, tout va bien, par contre pour le
> [...]

- --
Vos conversations sont privées, sécurisez-les.
Your conversations are private, secure them.
https://gpgtools.org or http://gpg4win.org