On 11/09/13 13:48, Wallace wrote:
> il nous manque plus que l'association avec Redmine
> qu'on utilise pour le ticketing mais qui a l'énorme inconvénient d'être
> en Ruby. On a beau essayé de faire des modules, ça ne va pas dans la
> direction que l'on souhaite. Pire Ruby n'est pas du tout sysadm
> friendly, quand on met à jour Redmine le nombre de dépendance à mettre à
> jour par gem est tel qu'il est impossible d'avoir plusieurs projets Ruby
> sur la même plate-forme sauf à faire un chroot ...

Intéressant comme retour... J'avais à peu près la même opinion sur
Redmine (enfin, je l'ai toujours, quand je fais des upgrades), mais j'ai
implémenté plusieurs synchros avec des outils externes via leur API
REST, qui est franchement pas mal faite dans les version asses récentes
(>= 1.3). En tout cas pour créer et/ou mettre à jour des tickets
(status, assignee, etc), c'est nickel.

Cf http://www.redmine.org/projects/redmine/wiki/Rest_api.

Jon