Le 24 octobre 2013 12:49, Jonathan Leroy <jonat...@unsigned.inikup.com> a
écrit :

> J'ai déployé ça chez un client qui voulait absolument ça ou Exchange.
> On va dire que je suis jamais content (c'pas faux) mais j'ai pas été
> vraiment convaincu. L'interface pose quelques problèmes sous Chrome /
> Firefox

Même si c'est pas encore parfait, ils ont quand même fait d'énorme progrès
en la matière / rattrapper une grosse partie de leur retard. Jusqu'à il y a
encore peu, OWA était IE only...

> et la gestion des licences façon Microsoft est
> incompréhensible. Ceci dit je ne suis pas un habitué des licences MS
> donc ça ne gênera probablement pas un habitué.

Ca, c'est clair que faut une formation à leur politique de licence :)

Oui, ça je sais bien.
--
Nicolas Steinmetz
http://www.steinmetz.fr - http://nicolas.steinmetz.fr/