De : frsag-boun...@frsag.org [mailto:frsag-boun...@frsag.org] De la part de
Julien BREYAULT
Envoyé : mardi 26 novembre 2013 15:06
À : frsag@frsag.org
Objet : [FRsAG] Visite de datacenter pour apprentis et étudiants en
administration sys. et réseau

Bonjour,

Je suis le responsable (et aussi enseignant) de la licence professionnelle
administration des systèmes et réseau de l'IUT de Sénart.
J'écoute cette liste depuis longtemps, sans avoir eu besoin de poster mais elle
est très intéressante pour moi afin de me tenir au courant en plus de nos
contacts maîtres d'apprentissage ou amis dans le métier.

L'année dernière nous avons intégré la visite d'un datacenter "free cooling" en
région parisienne avec un grand succès auprès des apprentis et des adultes en
formation continue sous forme d'un "projet".

Je profite de cette liste pour vous demander si vous pourriez m'aider à monter
une visite "avancée" (avec rencontre d'administrateurs si
possible) d'un datacenter, si possible en Ile-de-France.

Merci d'avance pour vos propositions,

--
Julien BREYAULT, enseignant
Responsable de la licence pro. admin. sys/réseau IUT de Sénart