Bonjour,

Il semblerait qu'il y ait une bonne reprise des demandes en effet même
en région.

Maintenant je suis assez dubitatif sur un certain nombre d'annonces
qui réclament une expérience courte, en prod en ajoutant le
qualificatif senior... doit-on comprendre qu'il ne faut pas postuler
si l'expérience est plus longue ? Comment évaluez le niveau
d'expérience nécessaire ?
Compte tenu de l'evolution rapide des techniques ? Compte tenu du
temps effectif de formation et de veille technologique possible...?

cdt

Régis