Bonjour,

Pour compléter Wallace, je me permets de linker le site de microsoft :
https://www.modern.ie/en-us/ie6countdown

On voit que IE6 en france est à 0.8% …

Le Thursday 16 Oct 2014 à 11:25:07 (+0200), Wallace a écrit :
> Bonjour,
> Il faut désactiver surtout le SSL toute version du côté des serveurs.
> Ce n'est pas pour les quelques personnes qui utilisent encore un IE6 non
> mis à jour sur XP que l'on va mettre en danger tout ceux qui ont des
> navigateurs récents.
> Normalement rien qu'avec le choix d'algorithmes sécurisés la
> compatibilité avec les vieux navigateurs est déjà cassée et si tel est
> le cas le serveur est déjà vulnérable à d'autres failles.
>
> Conclusion c'est un argument de plus pour couper définitivement SSL.

| Florentin Clouet            AdminSys GNU/Linux |
| floren...@clouet.me          +33 6 88 05 25 75 |
--
Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de
passe de root.