Personellement, j'aime trop le contact humain pour travailler en
télétravail total,

Néanmoins, dans beaucoup d'entreprise, là ou le SI est relativement
réduit, et donc les solicitations constentes, avoir une journée par
semaine de télétravail me semble un gain formidavre, celà permet
d'avoir du temps réelement dédier à la réalisation d'objectif sur le
long terme, la préparation de réunion, ...