Bonjour,

Utilisateur et fan d'Exim de longue date je fais ma popote avec la configuration très flexible des retry et les 3 algorithmes (fixed intervals, geometrically increasing intervals et randomized intervals).

Dans ma nouvelle vie c'est Postfix qui est utilisé, je fais avec, lui trouve quelques bons côtés mais ne trouve pas de moyen élégant de faire ce que je fais avec Exim et ses retry.

Suis-je passé à côté de quelque chose dans la doc ? Faut-il vraiment bidouiller avec les "transports" pour faire ça par domaines sans pour autant avoir de géométrie dans le temps ? Comment faite vous ?

Merci d'avance,

Cyril

--

Cyril Feraudet