Le 31/03/2015 21:54, Arnaud Launay a écrit :
Le Tue, Mar 31, 2015 at 09:28:39PM +0200, Julien Escario a écrit:
L'oublie n'est pas le certificat, mais l'url qui n'est plus utilisée.
Il doit juste manquer une redirection vers la bonne page s'il y en a une
nouvelle.
En tout cas, il n'y a plus de service derrière cette url actuellement
Si si, je viens de créer mon compte ! Bon, ok, après, il faut attendre
le papier avec le code par la poste. Manquerait plus qu'ils sachent
signer un mail ...

Tu as aussi le problème que j'ai soulevé cet après-midi si tu
veux t'amuser encore un peu plus:

https://twitter.com/asl/status/582837760022749184

        Arnaud.

En même temps, leur réponse est plutôt sympa.
Par contre, j'aurais pas publié mon mot de passe sur twitter mais bon, c'est toi qui voit hein ;-)

Julien