Bonjour,

Je suis à la recherche d'un sysadmin "devops" expérimenté sur Lyon Ouest (Tassin La Demi Lune). Le poste est à pourvoir "rapidement".

Missions :
- MCO de l'infrastructure LAMP
- Participer à la migration du parc de plusieurs dizaines de serveurs de CentOS à Debian/FreeBSD avec Nginx/MariaDB/PHP-FPM
- Gestion des incidents et problèmes de l'infrastructure
- Être force de proposition
- Astreintes à prévoir
- Quelques petites interventions sur les postes en interne

Connaissances requises :
- Fortes connaissances des systèmes GNU/Linux, TCP/IP
- Utilisation de MySQL / MariaDB en master/slave avec forte charge
- Optimisation des infrastructures web (cache, headers HTTP, audit de site et code...) dans un contexte international - Bonnes connaissances de l'écosystème PHP : optimisation, savoir coder, problématiques de performances...
- Bonnes connaissances de Git

Points appréciés :
- Technos utilisées : pfSense, Bacula, Nagios, ElasticSearch, Varnish, Openfire, DRBD, NFS
- Connaissance dans l'univers du streaming (video + webcam)
- Provisionning avec Ansible
- Développement dans d'autres langages (Perl, C, Python... etc)
- Participation à l'écosystème OpenSource
- Avoir un github

Fourchette de salaire : 40-45k€ brut / an (fixe sur 12 mois aux 39h) + tickets restos (8€) + mutuelle.

Pour toute question, veuillez me contacter offlist. N'oubliez pas votre CV

Bonne journée !

PS :
Pas de télétravail. Chasseurs de tête, SSII, infogérants, je ne suis pas intéressé par vos services.

--
Emilien Mantel
CTO