Merci pour vos retours.

version avec moins de fautes ;), on va mettre cela sur le dos de la
canicule.

"Pour les besoins d'un client je cherche un revendeur DELL  ayant en
stock entre 80 et 150 laptop DELL avance Latitude e7440 serie

 http://www.dell.com/us/business/p/latitude-e7440-ultrabook/pd.

Évidemment DELL a arrêté de les produire, mais mon client a besoin de ce
modèle exact."

Pierre