Salut

Une réponse globale pour les critiques Dolibarr :) Pour info je ne
suis pas le plus grand fan mais j'arrive à vivre avec, et le coût
(temps, apprentissage, finance, ....) pour passer à tryton est encore
trop élevé pour moi.
Facture récurrentes :
-* il y a un module payant pour ça
-* manuellement le mode clone fait bien le taff, juste à penser à
faire le changement de créneau de date
-* le mode cli/api peut faire le boulot simplement (je fais ça pour
saisir mes paiement par prélèvements récurrent, en trouvant 2h pour me
faire mon php/bash)

Contrat/Devis
-* Vu la logique le Devis enclenche le contrat, donc c'est un peu
logique qu'on ne peut avoir directement une proposition sous forme de
contrat. Ici j'ai mon document de reference (par exemple prestation
par ticket) et j'inclus via OpenOffice mon devis à ma proposition
globale
-* Peut être un plugin pour ça

Je pense qu'une version plus complète en terme de fonctionnalités est
possible avec Tryton (le recurrent facture et SEPA sont natifs)

Km