Le Thu, Jan 14, 2016 at 06:00:00PM +0100, cam.la...@azerttyu.net a écrit:
> Facture récurrentes :
> -* il y a un module payant pour ça

Moui, j'avais regardé, il en fait à peine plus que le module
clone, pas vraiment terrible...

Ce machin là:

http://www.vigie.pro/doc/Documentation_Module_VigieFactPeriod.pdf

En gros, ça définit un module de facture, il faut ensuite traiter
à la date, et après ça devient une facture brouillon...

Ou alors c'est juste la doc, mais je veux vraiment un truc qui me
crée, modifie les périodes, etc, puis valide les factures, et qui
ne me laisse comme tache que l'envoi...

> -* manuellement le mode clone fait bien le taff, juste à penser
> à faire le changement de créneau de date

Et à les faire le 31 et le 1, sinon il faut aussi modifier les
dates des factures, et ça finit par faire énormément de clicks.

Ca va quand tu n'as que 2 ou 3 factures (et encore...)

        Arnaud.