On Mon Mar  7 14:35:13 2016, Manu wrote:

> Ben, ça upgrade le binaire et ça redémarre le service pour que ce soit la
> nouvelle version  qui tourne, non ?
>
> Après, que ça le fasse pendant la mise à jour, ça peut paraître dangereux
> mais si c'est à l'utilisateur de le faire et qu'au final il ne le fait pas
> et qu'un une faille reste active en ram, c'est pas génial non plus.

Comme ça, ça te coupe le MySQL au début de la mise à jour, ça reste
comme ça cinq minutes, et ça revient après. Au passage, ton appli est en
carafe alors qu’il est très rapide de le relancer tout à la fin de la
mise à jour.
Et puis, ça te coupe tous tes clients OpenVPN pour une faille mineure.

Je ne connais absolument aucune distrib à part Debian qui fasse ça.

--
alarig