Les stats :

Le 20/04/2016 18:01, Alarig Le Lay a écrit :
> Pour ma part je fais tourner un petit serveur mails (environ 300 boîtes,
> entre 150 et 200 mails sortants par jours), et j’ai les même soucis et
> en gros les mêmes stats.

Avons nous un outils de stats reproductible pour les publier chacune des
nôtres ?
Je ne pense pas que les pourcentages comme les a présentées Fred soient
confidentielles ?
Y a un blog, wiki (autre) Frsag où on peut chacun mettre les siennes ?

Sylvain.

--
Sylvain Viart - Consultant informatique système linux