On Mon, 25 Apr 2016 23:00:40 +0200 in
<CADSuuF5FkMNRLBO029K63-m94CD9ukJR-4AFr_ZVS=afdxj...@mail.gmail.com>,
Richard MATOS <r.matospa...@gmail.com> wrote:

> Bonsoir la liste,
>
> Je relance mon sujet, je pensais que celui-ci devait concerner pas
> mal de monde surtout vu les posts sur les serveur d'emails...

Tu veux déléguer une partie de l’administration de ton MX à du monde ?
Quelles fonctionnalités exactement tu veux déléguer ?

Pour les stats de ton MX, tu as des outils comme collectd ou munin qui
te font des joli graphiques et qui sont extensibles facilement.

Bref, précises ta demande, elle est pas claire :)

--
Jérôme Benoit aka fraggle
Piment Noir - http://piment-noir.org