Le Tue, Sep 27, 2016 at 09:16:02PM +0200, Jonathan Leroy a écrit:

> Attention, le "Comodo Positive Multi-Domain Wildcard SSL" c'est du DV,
> pas de l'OV.
> Si tu veux de l'OV avec multi-domaine et wildcard, le "Comodo
> Multi-Domain Wildcard SSL" est le moins cher qui remplisse ces
> critères (avec 3 domaines inclus).

Je viens de poser la question à namecheap (quand je vous dis
qu'ils sont ultra efficaces):

23:57 Andrey : Unfortunately, we do not provide wildcard multi-domain
certificates.
23:57 Andrey : But you can order one from the certificate authorities directly.
23:57 Andrey : Here, for example:
https://www.instantssl.com/ssl-certificate-products/multi-domain-ssl-certificate.html

Et en plus ils renvoient sur la concurrence puisqu'ils ne savent
pas faire. J'aime bien cet état d'esprit.

Par contre le pricing d'instantssl fait super mal au fion.

        Arnaud.