Bonjour,

Expérience avec la distribution SL.

Les cartes intel X520 en version RJ45 sont sensibles à la température et
s'arretent avec un message du genre "p1p1: Network adapter has been
stopped because it has over heated." dans des Dell 2U bourrés de
disques.

Pas ce genre de soucis avec les X540, je n'ai pas eu besoin de passer du
temps à tuner pour saturer le lien. driver standard de la distrib
(SL>=5.8 , SL6, CentOS 7).

bonding 802.3ad ou balance-alb ou balance-tlb : ça marche.

Mellanox, expérience avec des CX313A (40gb) uniquement, ça marche bien,
pour tuner un peu, ma référence est celle-ci :
https://fasterdata.es.net/host-tuning/

Cordialement
Denis