Le Wed, Apr 05, 2017 at 04:25:54PM +0200, Julien Escario [esca...@azylog.net] a
écrit:
[...]
> Un bon cache TOTAL avec TTL à 1h, fini. J'aurais aimé leur proposer mieux mais
> si ils ne veulent pas de débloquer de budget là dessus, ça va finir comme ça,
> oui.

Avec une conf violente qui cache sans cooperation du CMS, tu peux mettre
moins d'1h, ca permet au client qui veut quand meme pouvoir faire des
modifs (si si :)) de les faire.
En mode pompier sans budget, c'est de toute façon à peu près la seule
façon de "tenir" (= repondre aux requetes, et autre chose que 500)

Pour des sites e-commerce, je sais pas quel est le pourcentage de
"transformation" sur un passage télé, mais des cas que j'ai croisé sur
d'autres contenus, c'est relativement faible le nombre de visiteurs qui
font plus qu'afficher la home du site ('fin le lien le mieux référencé
dans Google :o))...

--
Dominique Rousseau
21 rue Frédéric Petit - 80000 Amiens