Tous,

Question pour ma culture générale:

Avant-hier, à l’occasion d’un mailing fait par ma femme pour l’anniversaire de
mon fils, elle a reçu (évidemment) quelques mailer-daemon.
Je ne dis pas que ma femme est une ignorante dans le domaine, c’est juste une
utilisatrice qui s’attendrait, comme avec la Poste, à recevoir un message en
retour dont le contenu soit clair.
Entre la langue (généralement l’anglais) et la structure même du mail (qui se
borne généralement à copier la réponse SMTP du serveur distant), c’est loin
d’être le cas actuellement, donc elle m’a appelé au secours.

Est-ce que vous savez s’il y a un projet/effort en cours pour permettre de
renvoyer des mailer-daemon intelligibles (dans la langue de l’expéditeur donc
si possible) et dont le contenu soit mis en évidence ?

David