Salut,

Y'a un eu thread complet sur le sujet cette année, consulte les
archives, y'a plein d'info

Pour ma part:
- elasticsearch en backend, graylog en frontend
- chaque serveur dispose d'un rsyslog configuré correctement
- docker log dans syslog

On 01/08/2017 09:06, F00b 4rch wrote:
> Bonjour,
>
> Nous sommes en train de monter une nouvelle infra complètement «dockerisé»
> avec rancher (et actuellement cattle en orchestrateur, on kubernetes après).
>
> Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous avait déjà mis en place une
> solution de centralisation de logs sous du clustering micro-services (plus
> particulièrement du log applicatif du STDOUT des conteneurs).
>
> Je compte monter un ELK mais peut-être avez vous vos propres retours d'XP ?
> J'ai peur qu'avec ce type de solution on s'éloigne de l'idéologie
> d'applicatif conteneurisée.

> [...]

"UNIX was not designed to stop its users from doing stupid things, as
that would also stop them from doing clever things." – Doug Gwyn