mercredi 14 octobre 2020, 16:17:21 CEST Julien Gormotte wrote:
> Bitwarden est bien mais y'a quelques limitations dans la version gratuite
> pour la gestion par équipe.
> Y'a une alternative avec la meme interface web mais le coeur réécrit qui n'a
> pas ces limitations, bitwarden_rs.
>
> Pour ldap y'a ca :
> https://github.com/dani-garcia/bitwarden_rs/wiki/Syncing-users-from-LDAP
>
> Jamais essayé par contre.

Je confirme que bitwarden_rs est top, je l’utilise au quotidien en
perso et en équipe. J’avais écrit un tuto complet il y a qq temps :
https://wiki.fiat-tux.fr/books/administration-syst%C3%A8mes/page/bitwarden_rs

NB : le ldap ne peut servir qu’à synchroniser les organisations car
bitwarden ne peut se servir du mot de passe LDAP pour donner accès aux
données. Si le mot de passe LDAP change, bitwarden ne peut pas le
savoir et utiliser le nouveau mot de passe.
Si on ne le sait pas, ça semble étrange de ne pouvoir se servir de
LDAP de façon classique 🙂
--
Luc
https://fiat-tux.fr/