Bonjour,

Ne pas voir la moindre méchanceté dans ma remarque, tout au plus une pointe d'ironie.

À tous ceux qui envoient des messages supposant une zone géographie (recherches d'emploi le plus souvent), merci de penser que nous ne nous connaissons pas tous personnellement et que nous n'avons probablement aucune idée de la région où nous intervenons ou cherchons à exercer.

Je suppose que dans le cas présent certaines interventions requièrent un déplacement chez les clients.

Et tant qu'on y est, un minimum de précisions serait bienvenu. Nature des tâches administratives, système(s) d'exploitation, principaux logiciels. J'imagine que je ne suis pas le seul à ne pas tout connaître aussi je me vois mal proposer ma candidature si j'apprends qu'il faut assurer la maintenance d'un Cray YMP… Quoique ça peut être un super challenge. ;)

En attendant désolé pour les ennuis de santé. :(

Sincèrement,

Yannick Cadin